Vendredi, la 13ème collection de Blu-ray est un ensemble de 16 disques pour le fan ultime de Jason

Jason est de retour dans un nouveau coffret de luxe de la série des slasher, qui existe depuis longtemps ! Ce coffret de Scream Factory consacre la série d’horreur la plus réussie de l’histoire du cinéma, à travers une impressionnante collection de 16 disques.

En plus d’inclure chaque vendredi le 13ème film à ce jour (y compris Freddy vs. Jason), cette collection de luxe comprend également tous les figurants déjà sortis plus de nouveaux bonus, y compris de nouveaux commentaires audio avec les acteurs et l’équipe.

La collection est accompagnée d’un nouvel artwork personnalisé et d’un livret, ainsi que de 16 disques blu-ray. Il faut cependant noter que seuls les 4 premiers films ont une nouvelle version scannée en 4K. Mais pour environ 10 dollars par film, cela fait de Jason Voorhees l’ultime objet de collection. Si seulement il y avait aussi son masque de hockey…

La collection est disponible sur Amazon dès maintenant au prix de 129,99 dollars.

Si vous prévoyez de l’acheter ou si vous l’avez déjà acheté, notez que Scream Factory a découvert un problème avec certains disques « dû à une erreur humaine », et offre des remplacements gratuits pour trois disques concernés : Vendredi 13ème partie 3, Jason Goes to Hell (version non coupée) et Jason X.

Voici les étapes à suivre pour les faire remplacer :

Si vous souhaitez vous inscrire pour recevoir gratuitement les trois disques corrigés, veuillez vous rendre sur discshipment.com et suivre les instructions du formulaire. L’envoi des disques de remplacement sera pris en charge par un tiers. Si vous avez des questions concernant le statut de votre envoi de disques de remplacement une fois que vous avez rempli le formulaire, veuillez envoyer un courriel : [email protégé]. Criez ! Le service clientèle de l’usine n’aura aucune information sur le statut de votre commande de disque de remplacement.

Scream Factory note que les disques de remplacement seront « envoyés dans le monde entier à ceux qui souhaitent les racheter », et que les disques (marqués d’un « R1 ») devraient être expédiés en novembre.

Yonk est un geek qui a la chance d’avoir une femme fan de Star Wars tout aussi geek, qui possède un Faucon LEGO Millennium encastré dans une table basse en verre comme pièce maîtresse de leur maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.